• Comme le temps file...

    Bonjour à vous qui passez peut-être par ici !

    Comme vous pouvez le constater, cela fait longtemps qu'il ne se passe plus grand-chose de nouveau dans le coin, mais n'allez pas croire que je laisse mon blog à l'abandon pour autant !

    Je viens justement de faire un petit tour dessus et de réparer nombre de liens dysfonctionnels empêchant des images ou des documents de s'afficher correctement... Normalement, tout devrait maintenant fonctionner à merveille ! N'hésitez donc pas à vous promener de nouveau sur le blog si jamais votre dernière visite souffrait de ces problèmes...

    Toutefois, si jamais vous repériez d'autres fichiers manquants, même après avoir éventuellement rechargé la page, n'hésitez pas à me contacter pour m'en informer !

    Par contre, je sais, les morceaux de musique que j'avais mis en ligne ne sont plus accessibles... Je n'y peux rien, c'est depuis que le lecteur Flash a été retiré du service. Je m'attendais à ce qu'Eklablog en tienne compte et se mette à la page... mais il est fort possible que ce site se laisse dériver depuis un bout de temps, lui aussi ! ^^'
    J'hésite encore à retirer les liens vers les morceaux... Si possible, j'aimerais bien trouver une solution pour les rendre accessibles de nouveau.

    En tout cas, rassurez-vous, je continue d'écrire ! Mais pour l'instant, je garde pour moi mon travail. Cela fait maintenant trois ans que j'élabore un nouveau recueil de nouvelles... J'espère le terminer prochainement : il ne me reste que deux chapitres à écrire ! J'en dirai sans doute un peu plus une fois que ce sera fini.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :