• Quand l'inspiration nous tient...

    Une fois n'est pas coutume, j'ai déjà du nouveau contenu à proposer à ceux qui ont la gentillesse de passer par ici de temps en temps !

    Bon, le titre de cette nouvelle est un peu mensonger, car il s'avère que l'histoire que j'ai à vous proposer aujourd'hui est en réalité en projet que je mûris depuis quelque temps et pour lequel j'avais déjà amassé pas mal de notes. Je n'ai eu pour ainsi dire qu'à assembler les morceaux en rajoutant du ciment par ci, par là ! Si je m'étais attendu à ce que le boulot d'écrivain me donne parfois à ce point l'impression de faire de la maçonnerie !...

    Bon, le résultat s'appelle Dominations et vous attend dans la section Petites histoires courtes (ou simplement en suivant l'un de ces deux liens).

    Bonne lecture à tous !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :