• Une nouvelle fanfiction est en ligne !

    Bonjour à tous !

    Dernièrement, j'ai (enfin) fait la découverte d'un bijou de l'ère de la Playsation : l'excellente saga Fear Effect !

    Intéressé par cette série depuis quelques années, maintenant, lorsque je l'avais découverte dans une bible du jeu rétro, je me suis procuré dès que je l'ai pu les deux épisodes sortis à ce jour en plus d'avoir participé à la campagne de financement du troisième encore en développement et dont j'espère qu'il sera à la hauteur de son illustre lignage !

    Si ces deux jeux m'en ont fait sacrément baver par leur difficulté harassante, ils m'ont aussi donné l'envie d'écrire la fanfiction intitulée Du sang, de la sueur et des larmes dans laquelle je me suis lancé sans attendre sitôt le dernier épisode terminé ! Elle est désormais disponible sur Fanfiction.net et vous pourrez y accéder directement à partir du lien que j'ai ajouté dans la section DOAngels.

    Bonne lecture !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :